dimanche 8 octobre 2017

Clé de sol en dentelle

Un petit cadeau de remerciement:
J'ai utilisé le fil de lin 80/2 du grand napperon "asymétrique".
Le modèle vient d'un livre de dentelle de Bruges

4 commentaires:

  1. les petits présents en dentelle font toujours plaisir , elle est très élégante bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dentelle blanche fait toujours un bel effet.
      Bonne journée et one dentelle

      Supprimer
  2. (J'arrive pas à mettre un commentaire sur l'article suivant, je ne sais pas pourquoi, donc je me retrouve ici)
    Expo à Chateaurenard: il s'agit bien du Chateaurenard dans les Bouches du Rhône? Mais pourquoi personne ne met jamais le département sur les affiches, gromble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce nom comme Villeneuve, est très fréquent. c'est bien le Chateaurenard des Bouches-du-Rhône, je crois bien que ce soit le village le plus au nord de ce département. Sinon c'est tout proche d'Avignon. Je transmettrais ta remarque dès que je les vois.
      Amitiés.

      Supprimer