lundi 18 juillet 2016

Papillon

Un petit papillon de B. Bellon, légèrement réduit pour être au format d'un ATC:

6 commentaires:

  1. très joli et tout mimi, amitiées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le fallait petit pour le format ATC. Merci pour votre passage, bonne journée.

      Supprimer
  2. bonjour
    tres joli ce papillon
    et les points d'esprit!je m'y exerce mais ce n'est pas facile du tout etant debutante je te remerçie gibritte pour tout ces modeles je me suis permises d'en telecharger,quelques uns michelle;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut souvent remplacer les points d'esprit par des perles ou bien des cordes avec picots. Pour ma part je ne suis jamais contente de mes points d'esprit, pas encore trouvé le bon doigté.
      Merci pour votre passage, bonne journée et bonne dentelle.

      Supprimer
  3. tres joli ce papillon
    j'en profite pour te remercer de tous ces cartons je me suis permise d'en telecharger quelques un
    j'espere arriver a les faire car je suis debutante j'admire tes points d'esprit je m'y essaie mes ce n'est pas gagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut se lancer, tant pis s'il y a des erreurs , si quelqu'un est là pour les corriger, on progresse !
      Les marque-pages sont assez faciles.
      Bonne dentelle.

      Supprimer