lundi 23 mai 2016

Papillons en pergamano

Voici 2 nouveaux papillons:


Et en couture, j'ai fait deux étuis.

L'un pour ranger les outils de perforation:

L'autre pour les outils à ciseler et tracer:


7 commentaires:

  1. Magnifique, j'aimerais bien en faire autant. merci de nous faire part de vos travaux, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de trouver un club où l'on fait de la dentelle sur parchemin, j'ai eu de la chance. Merci pour votre commentaire et bonne journée

      Supprimer
  2. Si j'ai bien compris le pergamano. C'est de la perforation sur une feuille ?? en tout ça c'est très beau. Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Christelle, on perfore, on embosse aussi, on peut colorier et à la fin on découpe . Des techniques qu'il faut apprendre et des outils qu'il faut avoir, mais l'avantage d'un club c'est que l'on peut se prêter du matériel.
      Bon dimanche

      Supprimer
  3. magnifique tes papillons, que de progrès et je vois que celà te plaît, bravo à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup. Ça va va plus vite que la dentelle aux fuseaux, mais difficile de comparer tout de même.
      Merci pour votre passage et bonne journée.

      Supprimer
  4. très jolis tes papillons! tes 2 blogs sont superbes ! je passerai un jeudi pour te voir travailler en dentelle ... Geneviève

    RépondreSupprimer