jeudi 14 juin 2012

Petit hérisson

Voici un deuxième hérisson tout coloré:

De Les dentelles de Gibritte

4 commentaires:

  1. ¡ Qué gracioso el erizo!.
    Me encantan sus encajes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aime beaucoup ce petit herisson.
    pourriez-vous me dire ou trouver le carton j'aimerai beaucoup le réaliser pour ma fille.
    Merci par avance.
    cordialement.
    Cadtherine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je découvre votre site et je suis admirative. Je fais un peu de dentelle aux fuseaux mais je ne connais que les bases et je n'ai personne pour m'y initier davantage. J'adore, j'ai un carré (rond) et j'ai déjà fait pas mal de galons, mais je voudrais aller plus loin et apprendre.
    Y a-t-il des sites pour celles qui n'ont pas de temps autre que le soir quand tout le monde dort ???? :-)))
    Vos travaux sont splendides.
    Cordialement.
    Une autre Catherine (de Belgique cette fois).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Catherine, pour les bases il y a le couvige virtuel http://couvige.virtuel.free.fr/cours.html
      Sur le blog, très intéressant, "dentelle et papillon" tu trouveras des explications très claires sur des points particuliers et passer ta nuit à lire d'autres articles; Sur le blog "dentelle et cuisine" une multitude de cartons.
      Internet ne connait pas le jour et la nuit, autant en profiter avec le forum des dentellières et les défis du mois. on y trouve chaque mois un grand choix de cartons et surtout il y a une grande famille qui peut t'apporter toute l'aide désirée.
      Bonne chance et bonne dentelle

      Supprimer