mercredi 25 novembre 2009

J’ai écourté l’exercice de Craponne, j’avais réduit le carton alors qu’il me fallait l’agrandir, les carrés de mat sont si serrés qu’ils gondolent. Je recommencerais car je n’ai pas bien assimilé tous les passages de cordonnet avec les entrées et (ou) sorties de cordes et aussi pour améliorer l’arrêt du travail: cacher quelques 80 fils dans une petite bande de mat!
De Les dentelles de Gibritte
Entre temps je n’ai pas terminé mon papillonnage, la preuve,
cette carte brodée :
De Broderies
modèle du site stitchingcards

2 commentaires:

  1. Astucieux les fils tendus pour faire un bonhomme de neige;
    Bravo pour la créativité
    Dany

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai fait pas mal il y a 3 ans, dont celui là. Pas facile avec le fil métalisé. Mais ça rend super bien !

    RépondreSupprimer