jeudi 3 septembre 2009

Feuille "Erable"

Voici la deuxième feuille avec les mêmes fils.
De Les dentelles de Gibritte
Ayant un peu trop réduit le carton (75%), j'ai dû modifier les points en remplaçant les passées tordues par un simple mat avec quelques torsions sur les meneurs. Mais ce n'est pas le seul changement qui ne convient pas le fil marron n'est pas du plus bel effet.
Je recommencerai, sûr.

3 commentaires:

  1. votre blog me fait chaud au coeur et m'encourage à me perfectionner et puis donne de bons conseils pr la mise en carte (optimiste et genereuse vs ravissez les dentellieres et autres curieuses de bel ouvrage)A bientôt Carole

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Carole pour ce si gentil commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    régulièrement je viens admirer votre travail, j'ai pris un de vos modèle de marque page, je vous remercie de mettre à dispositions vos cartons.
    Votre site est merveilleux continuez de nous enjouez, un grand MERCI
    Nadou

    RépondreSupprimer